Expansion de Conscience et guérison par La lumière Neutralisation des virus.
- 528 Hz Ton pur Réparation / guérison de l'ADN (échelle de solfège antique - ton 5)
- 7,83 Hz Battements binauraux Résonance Schumann (fréquence de vibration terrestre)
- 3,5 Hz Battements binauraux Régénération Cellulaire par longévité des Télomères , mitochondries, anti vieillissement.
- Régénération de l’ADN,
- Fréquences pour maladies auto-immunes
- Battements binauraux VS Fréquences quantiques
- Équilibrage des chakras de la racine à la couronne Le corps est composé de cellules et d'ADN. Chaque fois que le corps a besoin de se réparer, il déclenche le mécanisme de réparation cellulaire en reproduisant de nouvelles cellules pour remplacer celles qui sont perdues ou endommagées. Chaque fois qu'une cellule commence à se répliquer, le télomère, qui est la partie terminale du chromosome, devient plus court et plus effiloché en raison de l'accumulation des dommages causés à l'ADN. Il s'agit d'un processus naturel de vieillissement continu que le corps subira inévitablement, et plus une cellule se réplique, plus le télomère devient court. Lorsqu'une cellule a complètement perdu tous ses télomères, elle cesse de se diviser et est sujette à l'apoptose, selon une autre définition qui est la mort cellulaire programmée.
À l'adolescence, le télomère cellulaire a une longueur d'environ 8000 nucléotides. Lorsque le corps atteint l'âge de 65 ans, il ne reste plus que 1500 nucléotides, ce qui est un télomère extrêmement court. Et lorsqu'un trop grand nombre de ces cellules se transforment en apoptose en raison de la perte d'un trop grand nombre de télomères à l'extrémité du chromosome à cause de l'âge, le corps commence à manifester toutes sortes de symptômes associés au vieillissement, tels que les cheveux gris, la calvitie, les rides de la peau, les taches de foie, la perte de masse musculaire et de densité osseuse, le dysfonctionnement d'un organe, etc.Heureusement, des chercheurs ont trouvé un moyen d'inverser l'horloge biologique en simulant directement la repousse des télomères avec un ensemble de fréquences GHZ. Pour en savoir plus, consultez le lien suivant http://www.rexresearch.com/shealy/she...
REGENERATION CELLULAIRE
Les dommages causés aux mitochondries sont également l'une des principales causes du vieillissement et il existe une fréquence qui permettra d'y remédier sur ce lien Heureusement, des chercheurs ont trouvé un moyen d'inverser l'horloge biologique en simulant directement la repousse des télomères avec un ensemble de fréquences GHZ.
Pour en savoir plus, consultez le lien suivant : http://www.rexresearch.com/shealy/she... fréquence GHZ sur cette vidéo a été transformée en faisant correspondre les champs magnétiques biomoléculaires du corps et convertie en champ électromagnétique en utilisant l'onde sinusoïdale modifiée pour une absorption facile. L'audition humaine est limitée à une plage de 20 kHz et le GHZ est bien au-dessus de la plage des ultrasons, mais la conversion du bruit sinusoïdal modifié devrait permettre de surmonter cette limitation. Régénération de l'ADN - 528 Hz
- Réparation ADN / ARN / Structure cellulaire
Cette vidéo contient des fréquences qui aideront grandement à la régénération de l’ADN et à la guérison cellulaire. Ceci utilise une approche multicouche comprenant les méthodes suivantes:
1. Au cours de cycles de sommeil naturels, votre cerveau entre dans un état delta, libérant dans votre corps des produits chimiques bénéfiques endogènes qui activent le processus de guérison biologique. Plus le sommeil est profond et reposant, plus ce processus est efficace. Malheureusement, la plupart des gens n'atteignent jamais un état delta profond pendant leur sommeil en raison de divers problèmes. En écoutant Delta Binaural Beats, l’esprit et le corps sont aidés à entrer naturellement dans ces états de guérison.
2. La résonance Schumann est la vibration naturelle de la terre. Cette fréquence résonne dans sa plus haute intensité autour de 7,83 Hz et offre une gamme d’avantages pour la santé. La résonance Schumann (7.83 Hz) est incluse dans cette piste en tant que battement monaural.
3. Enfin - La fréquence de 528 Hz de l’Ancienne Solfeggio Scale est incluse comme forme d’onde très légère dans cette piste. La science utilise actuellement la fréquence 528 Hz pour guérir et réparer l'ADN. Cependant, il ne s’agissait pas d’une découverte scientifique récente, les anciens le savaient encore mieux - cette fréquence étant utilisée dans la guérison depuis 6 000 (+) années. La combinaison de ces trois méthodes en une seule bande son a un effet très puissant. Les fréquences suivantes sont contenues dans cette vidéo:
528 Hz Ton pur Réparation / guérison de l'ADN (échelle de solfège antique - ton 5)
7,83 Hz Battements binauraux Résonance Schumann (fréquence de vibration terrestre)
3,5 Hz Battements binauraux Régénération Cellulaire